Profhilo ®

Profhilo ® est un traitement innovant à base d’acide hyaluronique pur hautement concentré, conçu pour hydrater la peau en profondeur et stimuler la production naturelle de collagène et d’élastine. Contrairement aux injections classiques de comblement, il ne modifie pas les volumes du visage mais améliore la qualité globale de la peau. Ce soin est particulièrement indiqué pour lutter contre le relâchement cutané et redonner éclat et fermeté au visage, au cou ou au décolleté.

En savoir plus
Les bénéfices
Arrow
Hydratation intense et profonde de la peau
Arrow
Amélioration de la fermeté et de l’élasticité cutanée
Arrow
Effet naturel, sans ajout de volume artificiel
Arrow
Redonne éclat et tonicité au visage et au cou
Prenez rendez-vous
Le Profhilo est un produit injectable à base d’acide hyaluronique stabilisé non réticulé qui permet à la fois d’hydrater intensément le derme en créant une couche régulière d’acide hyaluronique, et de stimuler la synthèse de collagène et d’élastine pour redensifier votre peau et lui apporter de l’éclat.

Les indications

Le Profhilo permet le traitement du relâchement cutané du visage, du cou et du décolleté. Il permet d’hydrater intensément la peau pour remettre en tension les tissus, apporter de l’éclat et de la fermeté à la peau sans apporter de volume au visage.

Les contre-indications

La grossesse et l’allaitement sont des contre-indications majeures. Les injections de Profhilo sont contre-indiquées si vous souffrez de maladies auto-immunes en phase de poussée (thyroïdite, spondylarthrite ankylosante, maladie de Crohn…).

Le soin

 Le Profhilo est injecté en plusieurs points précis suivant la zone de traitement, et se lisse en moins de 48 heures habituellement. Ce soin est indolore mais une anesthésie en crème peut vous être proposée pour plus de confort. Les effets du traitement apparaissent en 15 jours environ ; 2 à 3 séances sont nécessaires au départ, et un entretien tous les 4 à 6 mois est souhaitable pour assurer des résultats durables.

Les précautions et suites

Il est préférable d’éviter les traitements comme les anti-inflammatoires ou l’aspirine les jours précédents le soin pour limiter l’apparition d’hématomes. Il n’est généralement pas nécessaire d’effectuer de massage sur les zones injectées. Si un hématome apparaît une protection solaire est recommandée pour éviter l’apparition d’une tache pigmentaire dans la peau. Aucune douleur n’est à envisager après le soin.

Je reste disponible à tout moment après votre injection pour toute demande.