Injection acide hyaluronique
Comblement des rides et restauration des volumes du visage sans chirurgie.
L’acide hyaluronique est une molécule présente naturellement dans votre peau, elle se présente sous forme d‘un gel que l’on place délicatement sous la peau afin de retrouver une structure, restaurer un volume perdu, combler une ride ou apporter de l’hydratation.
En savoir plusLes bénéfices
.svg)
Hydrate en profondeur
.svg)
Repulpe
.svg)
Lisse les ridules pour une peau radieuse et rebondie
.svg)
Comble les rides et ridules
Prenez rendez-vousL’acide hyaluronique est une protéine présente naturellement dans le corps humain et qui a une fonction de soutien et d’hydratation des tissus. Elle peut capter jusqu’à 1OOO fois son poids en eau. Disponible dans le domaine de la médecine esthétique sous forme d’un gel d’acide hyaluronique, elle permet d’hydrater le derme et l’épiderme, de combler une ride ou une zone creusée du visage ou de restructurer une partie du visage qui a perdu son volume.
Les indications
Les injections d’acide hyaluronique sont parmi les traitements les plus populaires et les plus proposés en médecine esthétique. Elles sont indiquées pour redessiner et repulper les lèvres, restructurer des pommettes, une ligne mandibulaire ou un menton fuyant, estomper des sillons naso-géniens ou des plis d’amertume, corriger une imperfection du nez…
Les contre-indications
La grossesse et l’allaitement sont des contre-indications majeures. Les injections d’acide hyaluronique sont contre-indiquées si vous souffrez de maladies auto-immunes en phase de poussée (thyroïdite, spondylarthrite ankylosante, maladie de Crohn…).
Le soin
Les injections sont réalisées au cabinet, et ne nécessitent généralement pas d’anesthésie ; cependant pour plus de confort sur certaines zones une anesthésie en crème ou en injectable peut vous être proposée. Le résultat des injections est visible dès la fin du soin et s’améliore en quelques semaines, le résultat dure environ 1 an.
Les précautions et suites
Il est préférable d’éviter les traitements comme les anti-inflammatoires ou l’aspirine les jours précédents le soin pour limiter l’apparition d’hématomes. Il n’est généralement pas nécessaire d’effectuer de massage sur les zones injectées. Si un hématome apparaît une protection solaire est recommandée pour éviter l’apparition d’une tache pigmentaire dans la peau. Aucune douleur n’est à envisager après le soin.
Je reste disponible à tout moment après votre injection pour toute demande.