Traitement de l’hyperhidrose
L’hyperhidrose correspond à une transpiration excessive, souvent localisée au niveau des aisselles, des mains, des pieds ou du visage. Cette condition peut être gênante au quotidien et impacter le confort de vie. Le traitement de l’hyperhidrose bloque temporairement l’activité des glandes sudoripares responsables de la sudation excessive. Rapide et efficace, il apporte un soulagement durable et améliore significativement la qualité de vie des patients.
En savoir plusLes bénéfices
.svg)
Réduction nette et durable de la transpiration excessive
.svg)
Amélioration du confort au quotidien
.svg)
Résultats visibles en quelques jours
.svg)
Traitement ciblé sur les zones les plus touchées
Prenez rendez-vousL’hyperhidrose est une transpiration excessive, souvent localisée au niveau des aisselles, et pouvant être gênante voire handicapante socialement. Des injections spécifiques peuvent lutter contre ce désagrément.
Les indications
La zone axillaire (les aisselles) peut être facilement et efficacement traitée. L’efficacité de cette technique est variable sur les autres zones corporelles et nécessite une consultation spécifique avec moi.
Les contre-indications
La grossesse et l’allaitement sont des contre-indications majeures. L’allergie aux œufs et les maladies neuro-musculaires (myopathies, dystrophies myotoniques…) sont des contre-indications à ce traitement.
Le soin
Le principe de ce traitement repose sur de petites injections réalisées au niveau des zones définies. L’effet attendu apparaît 4 à 5 jours après l’injection et se met progressivement en place en 15 jours. La durée d’efficacité est de 4 à 6 mois.
Les précautions et suites
Après le soin il vous sera demandé d’éviter toute activité sportive et toute exposition à une chaleur trop importante (sauna, hammam…) durant 48 heures.
Je reste disponible à tout moment après votre injection pour toute demande.