Cryolipolyse
La cryolipolyse est une technique non invasive qui utilise le froid pour réduire les amas graisseux localisés. Elle cible les cellules adipeuses sans endommager la peau ni les tissus environnants, permettant de remodeler la silhouette.
En savoir plusLes bénéfices
.svg)
Réduction ciblée des graisses résistantes
.svg)
Remodelage de la silhouette de façon naturelle
.svg)
Sans éviction sociale
.svg)
Résultats progressifs et durables
Prenez rendez-vousLa cryolipolyse est un traitement permettant la réduction ciblée des amas graisseux disgracieux. Toutes les zones du corps peuvent être traitées, y compris le double menton.
Les indications
Cette technique est efficace sur tout amas graisseux de plus de 3 cm d’épaisseur. Les zones de traitement sont diverses (double menton, abdomen, poignées d’amour, ailes d’ange/plis dorsaux, bras, cuisses, plis sous fessiers, plis au-dessus des genoux, gynécomastie…).
Les contre-indications
La grossesse et l’allaitement sont des contre-indications majeures. Ce traitement ne peut pas être proposé aux patients souffrant de la maladie de Raynaud (maladie de la circulation sanguine des extrémités telle que les doigts, les orteils, le nez et les oreilles en cas d'exposition à des changements de température).
Le soin
Un embout spécifique (cryode) est placé sur le bourrelet graisseux à traiter, réalisant une aspiration et un refroidissement des cellules graisseuses qui vont être dégradées puis éliminées progressivement par l’organisme. Un massage de la zone de traitement est ensuite réalisé pour potentialiser les effets. Les résultats sont visibles à 3 mois du traitement. Plusieurs séances peuvent être nécessaires pour obtenir l’effet désiré.
Les précautions et suites
Une bonne hydratation après la séance est indispensable pour éliminer rapidement les cellules graisseuses ciblées. Une hygiène de vie adaptée (activité physique et alimentation équilibrée) permet de pérenniser les résultats. Il est recommandé d’effectuer des massages quotidiens de la zone traitée 10 à 15 jours après la séance. Les médicaments comme l’aspirine ou les anti-inflammatoires sont à éviter 48 heures avant et après le traitement pour éviter les hématomes. De même les bains chauds, la piscine, le sauna, le hammam et l’exposition au soleil sont déconseillés 15 jours après la séance. Je reste disponible à tout moment après votre séance pour toute demande.